Tactiles Samsung Galaxy

Lorsque que l’on parle de casse d’écrans, on pense tout de suite au bloc écran qui est composé de l’afficheur (LCD, Amoled ou autre) et du tactile. Mais on a oublié qu’encore beaucoup de modèles ont les deux éléments non solidaires. En somme, il est possible de remplacer uniquement l’un ou l’autre de ces éléments. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour le portefeuille. Car le prix des tactiles est beaucoup plus abordable que le bloc écran.

lire la suite

Le tactile Samsung est composé d’une plaque de verre sur laquelle repose le film tactile. Il s’agit de la technologie qui permet d’interagir avec votre écran.

Il arrive qu’après avoir rencontré le sol de manière fortuite que votre tactile se casse. Et là, même si vous avez encore l’affichage qui fonctionne, le tactile peut, lui, ne plus répondre. Il est nécessaire de remplacer votre tactile Samsung. All4iPhone vous propose toute une sélection de tactile pour Samsung et ce afin de remettre en état de fonctionnement votre appareil à moindre coût. En remplaçant uniquement le tactile vous conservez votre afficheur original et vous conserverez une image comme au premier jour.

refermer